Full text |
DÉPARTS JOURNALIERS
DES VOITURES PUBLIQUES, DILIGENCES, BATEAUX, ROULIERS ET MESSAGERS.
DÉPARTS DES DILIGENCES.
Pour DIEST au Miroir, vieux marché au blé.- A 3 heures de relevée en hiver et été. Pour LIERRE, au Miroir, vieux marché au blé. - En été à 5 heures de relevée et en hl'pour NIElIi ta Cour de Flandre, champ vlemincx. — Tous les jours en hiver à i heures et en été h S h.s de relevée, en correspondance avec les places environnantes.
TRANSPORT DES MARCHANDISES ET FINANCES.
Chez MM. Van Gend et C% Marché aux OEufs, n° 33.
tvanvfrr h a hre* du soir pour Louvain, Liège, Aix-la-Chapelle et toute 1 Allemagne. D ANVERS, a i h du soir, pou_ ^ 0stende< Lille, Calais et Tournai.
4, » pour Turnbout, et la Gampine. j M . 10 i pour Bruxelles, Mons, Pans, Mmur, Luxembourg, Metz
et toute 1a France.
DÉPARTS DES BATEAUX.
Beurte d’Anvers sur Bruxelles et vice-versa, partant tous les mercredis et samedis,
ehez J^A. De Meyer, quai magerman, n° 10. BBËfemi Chez le même navigation régulière, sur 1a Hollande et l’Allemagne. - Pour Amster- Ég'«iutoîttols^les S ours. - Rotterdam, partant tous les 8 jours. - Duisbourg, Dusseldorf et Cologne. — Bureau spécial à Lillo, pour les déclarations par rivière. Tous les mercredis et samedis des bateaux pour Bruxelles, s’adresser chez Monsieur J.-A. De Meyer, ou chez Mr A.-J. Van Agtmael, quai aux charbons, n p5. Tous les mercredis et samedis, au quai st-jean, deux ou trois bateaux pour Gand et vice-versa, s’adresser chez M. Van Meensel-Segers, même quai, n» 13.
Tous les mercredis et samedis, deux bateaux pour Bruxelles, s adresser chez Mes- sieurs Ceulemans, frères, rue st-paul n* 2.
A FÉtoile, sablon, les bateliers pour Rupelmonde, Cruybeke et Basel. A I’Étoile, marché au lin, le batelier pour Burght. A 1a Licorne, sablon, les bateliers pour Tamise, St-Nicolas, Beveren, Haesdonek, Puers, Evkevliet, Ruysbroeck, Burght, Bornhem et Calloo.
A 1a Couronne, sablon, les bateliers et messagers pour Kieldrecht, Beveren, Vracene,
Verrebroeck et Haesdonek. , ^ .
Au Oude-Merkt-Schuit, quai van dyck, les bateliers pour Schelle, St-Bernard, Base , Rupelmonde, Hemixem, Tamise, Bruges, Ostende, grand et petit Willebroeck et Boom. A la Belle-Vue, quai van dyck, le batelier pour Tamise. Au Petit Bradant, quai van dyck,Tes bateliers pour Baesrode, Bornhem, St-Amands
et Hamme.
Au quai van dyck, des bateaux pour Bruges. Au quai van dvck, tous les vendredis un bateau pour Lokeren, et tous les mercredis
et vendredis un bateau pour Alost.
Au canal des brasseurs, des bateaux pour Malines et Louvain. Au Zeeridder, canal des brasseurs, le batelier pour Santvliet et Beirendrecht. Au Cerf, quai Ortélius, le batelier pour Lillo. Au PAys de Waes, ruelle de Marie, le batelier pour Burght. A 1a Grande Maison des Bateliers, coin du quai st-jean, les bateliers pour Ter-
monde, Alost, Baesrode, Wetteren et Boom.
42 |