Copy and paste this minimal source listing into your document.
742728, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience
Title | EHC_742728_2019_0059.tif |
Category | uit de bibliotheekcollecties van Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |
Asset identification [ID] | https://dams.antwerpen.be/asset/H1guYQaVeNCiRqRPQajMiUm1#id |
Full text | MUSÉE DE PEINTURE. École italienne. 82. Calvaire. (Attribué à Giotto, mais on n'y trouve aucun caractère distinctif des productions de ce maître; cette pein- ture appartient probablement à l'école de Sienne : elle est d’une remarquable beauté,) École allemande. 83. Annonciation. 84. Jésus sur la croix entre les deux larrons. (Attribué à Aldegrever, mais les types du tableau diffèrent de ceux des peintures connues de cet artiste.) 85. Le Christ à la colonne. — Le Christ montant au Ciel. (Volets d'un triptyque dont la partie centrale est perdue.) 86. Dieu tenant son fils mort sur ses genoux. 87. Arbre de Jessé. 88. Le Christ en croix entre les deux larrons. (Attribué à Hugo Vander Goes, mais on « reconnu qu'il appartient à l'école allemande.) 89. Adoration des bergers. (Il existe au Musce de Cologne un tableau qui ne diffère de celui-ci que par les dimensions, qui sont plus grandes.) 90. Adoration des mages. 91. La création d’Eve. 92. Le sacrifice d'Abraham. 95. Noé et sa famille devant l'arche. 94. Esaü demandant à son père la bénédiction. 95. Rencontre d'Esaü et de Jacob. 96. Adoration des bergers. 97. Portrait de Louis If, roi de Hongrie. École française. 98. Portrait d'Édouard VI, roi d'Angleterre, |
Original filename | EHC_742728_2019_0059.tif |
Filesize | 8.53 MB |
Height | 2021px |
Width | 1474px |
MIME-type | image/tiff |
Creation date in Dams | 2019-04-25 10:28:51 |
Last modification | 2020-04-24 08:43:55 |
Exif.Image.ImageWidth | 1474 |
Exif.Image.ImageLength | 2021 |
Exif.Image.BitsPerSample | 8 8 8 |
Exif.Image.Compression | Uncompressed |
Exif.Image.PhotometricInterpretation | RGB |
Exif.Image.Make | Adobe Systems Inc. |
Exif.Image.Model | Tiff File |
Exif.Image.Orientation | top, left |
Exif.Image.SamplesPerPixel | 3 |
Exif.Image.RowsPerStrip | 1024 |
Exif.Image.XResolution | 300 |
Exif.Image.YResolution | 300 |
Exif.Image.PlanarConfiguration | 1 |
Exif.Image.ResolutionUnit | inch |
Exif.Image.Software | Capture One 9 Windows |
Exif.Image.XMLPacket | (Binary value suppressed) |
Exif.Image.IPTCNAA | 5898524 1193614083 540 262146 |
Exif.Image.ExifTag | 8945076 |
Exif.Photo.ExifVersion | 2.20 |
Exif.Photo.DateTimeOriginal | -- |
Exif.Photo.DateTimeDigitized | -- |
Exif.Photo.PixelXDimension | 1474 |
Exif.Photo.PixelYDimension | 2021 |
Exif.Photo.FileSource | Digital still camera |
Exif.Photo.SceneType | Directly photographed |
Exif.Image.InterColorProfile | (Binary value suppressed) Iptc.Envelope.CharacterSet |
Iptc.Application2.RecordVersion | 4 |
Xmp.photoshop.LegacyIPTCDigest | 78B98B8E6BC6BC8FA98B62AE121C2B61 |
Xmp.exif.ExifVersion | 2.21 Xmp.dc.creator |
Info |
This media file falls into the public domain. This work has been identified as being free of known restrictions under copyright law, including all related and neighboring rights. You can copy, modify, distribute and perform the work, even for commercial purposes, all without asking permission.
The metadata is licensed with a creative commons zero license. You can copy, modify, distribute and perform the work, even for commercial purposes, all without asking permission. If you use this media file and / or the metadata, we would appreciate it if you copied the information from the Acknowledgements field as a source reference. When used in a publication, we would like to receive a copy for our library. |
Acknowledgements | 742728, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |
Source listing | Guide de l'étranger dans Bruxelles et ses environs, suivi d'une description de la Bataille de Waterloo et accompagné d'un nouveau plan de Bruxelles et de ses faubourgs, d'un plan du champ de Bataille de Waterloo et d'une gravure, 742728, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |