Copy and paste this minimal source listing into your document.
K 201949, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience
Title | EHC_K201949_2019_0061.tif |
Category | uit de bibliotheekcollecties van Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |
Asset identification [ID] | https://dams.antwerpen.be/asset/F2N8QViKrZYWb7TmhDWK4x7G#id |
Guide des étrangers dans la ville d'Anvers |
Full text | € 61) Antoine Van Dyck, 2° Galérie à droite, Le Christ mort sur le giron de la sainte Vierge. C’est un tableau magnifique : la Vierge est d’un beau caractère et la couleur de la plus grande finesse ; quoique ce tableau soit très=fini , la 1ou- chey parait libre et facile. Ce tableau précieux provient de l’église du Béguinage. P P. 6 5 5: Le méme. à droite 2° Galerie. za Mère de douleur. C’estun Leau tableau en tout, les têles sont supérieurement belles, el la couleur y est exprimée avec sentiment. Il provient de cette église supprimée. Le méme. 2° Galérie à droite en entrant, Portrait d'Alexandre Scaglia, ministre au congrès de Munster. Ce beau tableau ; maintenant soigneusement nettoyé, fait le plus grand honneur à son cllustre auteur. Le même. 2° Galérie en entrant à droite, J. C. en Croix, figure solitaire, Le Christ est tres-beau et surtout la tête , gui est pleine d'expression. . Ceite pièce proviens des P P. Augustins : Paruste Jut forcé de donner ce tableau pour être payé de celui de St. Augustin , à la gauche dans l’eglise , dont il a été parle. Le méme. 2° Galérie à droite. Portrait de l'Evêque Maldérus ; il est bien peint. Jacques Jordacns. 2° Galérie à droite. L'Adoration des Bergers, C’est un beau tableau de ce maître, le dessin en est correct et Ia couleur est belle. Il provient de l'évêché. MURLYE COTE TE AR TS me ANT S |
Original filename | EHC_K201949_2019_0061.tif |
Filesize | 10.93 MB |
Height | 2518px |
Width | 1516px |
MIME-type | image/tiff |
Creation date in Dams | 2019-06-17 15:23:58 |
Last modification | 2020-04-09 12:15:49 |
Exif.Image.ImageWidth | 1516 |
Exif.Image.ImageLength | 2518 |
Exif.Image.BitsPerSample | 8 8 8 |
Exif.Image.Compression | Uncompressed |
Exif.Image.PhotometricInterpretation | RGB |
Exif.Image.Make | Adobe Systems Inc. |
Exif.Image.Model | Tiff File |
Exif.Image.Orientation | top, left |
Exif.Image.SamplesPerPixel | 3 |
Exif.Image.RowsPerStrip | 1024 |
Exif.Image.XResolution | 300 |
Exif.Image.YResolution | 300 |
Exif.Image.PlanarConfiguration | 1 |
Exif.Image.ResolutionUnit | inch |
Exif.Image.Software | Capture One 9 Windows |
Exif.Image.XMLPacket | (Binary value suppressed) |
Exif.Image.IPTCNAA | 5898524 1193614083 540 262146 |
Exif.Image.ExifTag | 11460086 |
Exif.Photo.ExifVersion | 2.20 |
Exif.Photo.DateTimeOriginal | -- |
Exif.Photo.DateTimeDigitized | -- |
Exif.Photo.PixelXDimension | 1516 |
Exif.Photo.PixelYDimension | 2518 |
Exif.Photo.FileSource | Digital still camera |
Exif.Photo.SceneType | Directly photographed |
Exif.Image.InterColorProfile | (Binary value suppressed) Iptc.Envelope.CharacterSet |
Iptc.Application2.RecordVersion | 4 |
Xmp.photoshop.LegacyIPTCDigest | 78B98B8E6BC6BC8FA98B62AE121C2B61 |
Xmp.exif.ExifVersion | 2.21 Xmp.dc.creator |
Info |
This media file falls into the public domain. This work has been identified as being free of known restrictions under copyright law, including all related and neighboring rights. You can copy, modify, distribute and perform the work, even for commercial purposes, all without asking permission.
The metadata is licensed with a creative commons zero license. You can copy, modify, distribute and perform the work, even for commercial purposes, all without asking permission. If you use this media file and / or the metadata, we would appreciate it if you copied the information from the Acknowledgements field as a source reference. When used in a publication, we would like to receive a copy for our library. |
Acknowledgements | K 201949, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |
Source listing | Guide des étrangers dans la ville d'Anvers, K 201949, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |