Copy and paste this minimal source listing into your document.
H 178917, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience
Title | EHC_H178917_2019_0031.tif |
Category | uit de bibliotheekcollecties van Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |
Asset identification [ID] | https://dams.antwerpen.be/asset/ARWeoaJfMNiNU3gnUUGQAvgn#id |
Full text | > ( 5o ) Le vieux Francken. S. Sébastien qui impose les mains À une dame ro- maine, à genoux devant lui. Ces deux tableaux sont d’un bon dessin. Porbus. S. Eloy préchant devant un auditoire nombreux : c’est un beau tableau : Ce sujet, ingéaieusement composé, est aussi estimable pour la correction du dessin. Le vieux Francken. 5, Martyre de S. Crispin et S. Crispinien; c’est une composition pleine de feu et de génie, mais froide de couleur et trop égal d'effet. Le méme. La Multiplication des pains; il y a de beaux dé- tails dans ce tableau , sur-tout quelques têtes. Le même. S. Luc préchant devant le peuple. Michel Coxie. Le Martyre d’un Saint ; les têtes sont bien peintes. Le méme. Le Martyre d’un Saint. Martin De Vos. Les Apôtres trouvent dans un poisson de quoi pay- er le tribut; c’est un bon tableau, les têtes sont bien peintes, mais sans efiet. Le même. 31 Jesus-Christ parmi la famille de Lazare; la com- position ct les têtes sont belles, mais sans effet, es ( 51 | Le vieux Francken. 2] * « 4 52, Le Martyre de S. Côme et S. Damien; il y a du mérite 1, Mais il est composé avec confusion et sans effet. : Le méme. 33. Suite du no précédent, Martin De Vos. 84. La Nativité de 3. C. ; le tout assez bien peint. Le méme. Le Dénier de César ; la composition en fait le mérite. Otto. Venius. S. Luc devant le Proconsul. ‘Le méme. Vocation de Mathieu le publicain. Le nme. Vocation de Zachée. Le méme. ï Miracle de la multiplication du froment par saint Nicolas. Le même. Aumône de saint Nicolas à une famille indigente. Les cinq tableaux susdits soigneusement nettoyés fixent V’œil du spectateur, pour le coloris et le dessin: ce sont de beaux tableaux de ce maître , ils sont un peu noirs. Martin Pepyn. 41. Passage de la mer rouge ; les têtes sont belles, V’rancken. 4x La Visifation; il y a du mérite. |
Original filename | EHC_H178917_2019_0031.tif |
Filesize | 24.29 MB |
Height | 2602px |
Width | 3177px |
MIME-type | image/tiff |
Creation date in Dams | 2019-08-02 16:21:42 |
Last modification | 2020-04-09 12:14:59 |
Exif.Image.NewSubfileType | Primary image |
Exif.Image.ImageWidth | 3177 |
Exif.Image.ImageLength | 2602 |
Exif.Image.BitsPerSample | 8 8 8 |
Exif.Image.Compression | Uncompressed |
Exif.Image.PhotometricInterpretation | RGB |
Exif.Image.FillOrder | 1 |
Exif.Image.Orientation | top, left |
Exif.Image.SamplesPerPixel | 3 |
Exif.Image.RowsPerStrip | 2602 |
Exif.Image.XResolution | 300 |
Exif.Image.YResolution | 300 |
Exif.Image.PlanarConfiguration | 1 |
Exif.Image.ResolutionUnit | inch |
Exif.Image.Software | Omniscan 12.10 SR1 Build2848 |
Exif.Image.DateTime | 2019:08:01 15:52:15 Exif.Image.Artist |
Exif.Image.ImageResources | 56 66 73 77 3 239 0 0 0 0 0 0 56 66 73 77 3 238 0 0 0 0 0 0 |
Exif.Image.InterColorProfile | (Binary value suppressed) |
Info |
This media file falls into the public domain. This work has been identified as being free of known restrictions under copyright law, including all related and neighboring rights. You can copy, modify, distribute and perform the work, even for commercial purposes, all without asking permission.
The metadata is licensed with a creative commons zero license. You can copy, modify, distribute and perform the work, even for commercial purposes, all without asking permission. If you use this media file and / or the metadata, we would appreciate it if you copied the information from the Acknowledgements field as a source reference. When used in a publication, we would like to receive a copy for our library. |
Acknowledgements | H 178917, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |
Source listing | Le guide des étrangers dans la ville d'Anvers, H 178917, Collectie Stad Antwerpen, Erfgoedbibliotheek Hendrik Conscience |